UA -
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nos Weirdos partie 1 : les Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Williams
Créateur
Ethan Williams


Messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2023

Nos Weirdos partie 1 : les Vampires Empty
MessageSujet: Nos Weirdos partie 1 : les Vampires   Nos Weirdos partie 1 : les Vampires EmptyJeu 18 Mai 2023 - 8:04

Les Vampires du forum


Les vampires sont une race d'êtres surnaturels et immortels. Ils se nourrissent de sang humain ou animal.

I Traits de caractère.

Les vampires ont une apparence humaine mais quand ils se préparent à chasser, et donc à se nourrir, des veines noires apparaissent sous les yeux du vampire et le sclérotique de l’œil (partie blanche autour de l'iris) devient rouge, ils se transforment en véritables prédateurs et sont plus vicieux. Des crocs pointus et d'une longueur inhabituelle (5 - 6 centimètres), les démarquant ainsi des humains, sont sur leur dentition. Les vampires ont leurs sens amplifiés, comme l'odorat : le vampire peut sentir du sang à des kilomètres de sa position géographique; il y a aussi l'ouïe : ils peuvent entendre ou écouter des conversations ou autres sons à plusieurs mètres d'eux (et même plus) beaucoup plus loin qu'un homme ne pourrait réussir à entendre; leur vitesse aussi s'accroît considérablement ; et enfin leurs sentiments qui se ressentent avec plus d'intensité, que ce soit la colère, l'amour, la tristesse, la joie.

II Leurs pouvoirs.

Les pouvoirs des vampire deviennent plus puissant avec le temps.

• Force surhumaine : Les vampires sont nettement plus forts que les humains et se renforcent avec le temps.

• Rapidité surhumaine : Les vampires sont extrêmement rapides et peuvent couvrir de courtes distances en une fraction de seconde.

• Agilité surhumaine : Les vampires possèdent une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper, courir sans difficulté ou épuisement.

• Contrôle émotionnel : Les vampires ont la capacité de faire taire leur humanité. Toutes les émotions telles que la joie, la colère, la tristesse etc...

• Manipulation des rêves : Les vampires peuvent contrôler les rêves de n'importe quels êtres humains ou vampires plus faibles qu'eux.

• Sens amplifiés : Les vampires ont des sens extrêmement développés et peuvent entendre sans difficulté à plusieurs centaines de mètres. Mais ils ne peuvent pas rivaliser avec les loups-garous.

• Hypnose : Les vampires ont la capacité de contrôler l'esprit d'un être humain, de faire disparaître des souvenirs ou faire en sorte qu'il se rappelle d'autre chose.

• Immortalité : Les vampires ont la vie éternelle et sont pratiquement invulnérables à toute arme et maladie humaine.

• Régénération : Les vampires sont capables de soigner extrêmement rapidement de toutes blessures qui leur sont infligées. Si un être humain est blessé et qu'il boit ou qu'il ingère du sang de vampire, il guérit presque instantanément.

III Leurs faiblesses.

• Décapitation : Décapiter ou retirer la tête d'un vampire entraîne immédiatement la mort.

• Feu ou soleil : L'exposition prolongée au feu ou au soleil entraîne la mort d'un vampire. Si le Vampire possède un talisman créé par la sorcellerie, il pourra vivre en pleine journée comme n'importe quel humain sans craindre la mort.

• Veine de Vénus/Verveine : Le contact de cette fleur brûle le vampire et son injection l'affaiblie. La Veine de Venus empêche l'hypnose d'un vampire sur un être humain si il en porte ou si il en a ingéré durant les dernières 24 heure.

• Invitation : Les vampires ne peuvent pas entrer dans une maison sans y être invités par le propriétaire qu'il soit humain, loup ou sorcier.

• Bois : Poignarder un vampire dans le cœur avec un pieu en bois entraîne sa mort.

• Extraction du cœur : Retirer le cœur d'un vampire entraîne sa mort.

• Magie : Les sorciers sont en mesure de paralyser les vampires ou de leur lancer un sort qui leur explose les veines dans le cerveau pouvant entrainer leur mort.

• Dague de cendres : Si on plante une dague trempée dans la cendre d'un chêne blanc dans le cœur d'un Vampire, il tombe dans le sommeil. Si la dague est retiré, il reviendra à la vie au bout de quelques heures le temps de se régénérer. Si c'est un Vampire qui se sert de la dague contre un autre Vampire, il meurt avec lui.

• Déshydratation : Un vampire qui s'abstient de boire du sang pendant une période prolongée finira par se déshydrater et se momifier mais il ne meurt pas, sauf si il vient de se faire mordre et qu'il n'a encore jamais but de sang.

• Nuque Brisée : Briser le cou du vampire ne le tuera pas mais le rendra inconscient pendant plusieurs heures.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://sabbats-polaris.forumactif.com
 
Nos Weirdos partie 1 : les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Weirdos partie 2 : les Lycans
» Nos Weirdos (par dates d'inscription)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Salem ! :: Administration :: Annexes-
Sauter vers: