UA -
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. • Monsieur Le Comte

Aller en bas 
AuteurMessage
Naveen Báthory
Le Comte
Naveen Báthory


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2023

Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. • Monsieur Le Comte Empty
MessageSujet: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. • Monsieur Le Comte   Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. • Monsieur Le Comte EmptyJeu 1 Juin 2023 - 8:30


Naveen Báthory




Quelle est ton histoire ?

On va mettre les choses au clair dès le début : je suis un vampire et oui, ma mère, la Comtesse Elisabeth Báthory va très bien ! Par contre mon père et mes frères et sœurs, un peu moins bien... Mais sans mentir, ils étaient vraiment délicieux ! Mêmes les autres descendants, mes neveux et mes nièces. Oui, la lignée Báthory s'éteindra avec moi.

Bien maintenant que les bases sont posées, je vais parler un peu plus de moi, c'est le but pas vrai ? Je suis donc né en Hongrie d'une union forcée comme ça se faisait à l'époque. Je suis le dernier d'une fratrie de sept enfants. Seulement, comparé à mes aînés, j'étais désiré et donc, ma mère m'a chéri dès le début, au grand damne des autres enfants. J'ai grandi en ayant tout ce que je veux, suis-je pour autant un gamin capricieux ? Non, pas du tout. Je demandé seulement quelques crayons et des feuilles pour dessiner.

J'ai toujours été celui qui voulait tout apprendre, tout connaître, les autres pensaient que c'était inutile parce que jamais je ne règnerais sur les terres familiales, et bien vous savez quoi ? Je m'en foutais pas mal, du moment que j'avais ma mère à mes côtés et de quoi dessiner, même si je finissais à la rue, ça m'était égal.

Et puis les années ont passé, la légende est née, celle que tout le monde pense connaître sur ma mère. Quand j'ai eu seize ans, nous avons mis en scène la mort de ma mère pour nous échapper, pour échapper au mauvais traitement que mon père nous infligé. Ma mère avait rencontré un jeune jouvenceaux aux mœurs étranges, un Vampire, et elle avait succombé à la tentation de vivre éternellement. Bien évidemment, le Vampire en question l'a trahi et après avoir reçu la morsure qui allait changer sa vie, ma mère s'en est débarrassée. Quelques années plus tard, le jour de mes vingt-trois ans, j'ai reçu la morsure en cadeau et depuis je foule les terres de notre monde. Ma mère a refait sa vie avec un noble Vampire, sérieux cette fois-ci et aimant. Quant à moi, et bien disons que je voyage beaucoup mais que depuis quelques années, je me suis installé à Salem, pour être proche de mon meilleur ami et lui venir en aide en cas de besoin. Je veille sur lui dans l'ombre même si grâce à lui, je vis en plein jour.




(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Avatar 100*100 de votre personnageÂge : 23 ans depuis 456 ans
Nationalité : Hongrois
Statut social : Célibataire
Sexualité : Vampire-sexuel
Groupe : Weirdos (vampire)
Vos magies : uniquement pour les Sorciers
Avatar : Jacob Fowler
Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. • Monsieur Le Comte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Salem ! :: Dossiers des personnages :: Votre C.I. s'il vous plaît ! :: Validées-
Sauter vers: