UA -
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le don du sang... • Ethan Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Williams
Créateur
Ethan Williams


Messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2023

Le don du sang... • Ethan Williams Empty
MessageSujet: Le don du sang... • Ethan Williams   Le don du sang... • Ethan Williams EmptyMer 17 Mai 2023 - 11:32


Ethan Williams




Quelle est ton histoire ?

Oui, vous avez bien lu, mon nom de famille est Williams. Et oui, je suis un descendant d'Abigail Williams, jeune femme accusée de Sorcellerie et brûlée vive sur le bûcher en place publique il y a des tas d'années. Oui, je suis un Sorcier et oui, je pratique mon art de manière quotidienne pour aider autrui. Par chance, nous ne sommes plus tués pour nos dons, merci à ce célèbre jeune Sorcier que tout le monde connait, pour notre survie. Ce n'est pas tous les jours facile mais, avec de la volonté, de l'espoir et de la bienveillance, on s'en sort toujours.

J'ai toujours vécu à Salem et c'est donc tout naturellement que j'ai repris l'affaire familiale, consistant à vendre des herbes, des Potions, des talismans etc..., aux personnes dans le besoin ou pratiquant également les arts magiques. Je vis seul dans le manoir familial, une très vieille bâtisse qui a un charme fou et des tas de secrets magiques que je ne dévoilerais pas. Je ne suis pas malheureux, il y a de quoi s'occuper chez moi ! Bien sûr, j'ai quelques aides mais sinon, je me débrouille tout seul.

Suis-je riche ? Cela dépend de ce que vous pensez qu'est la richesse. Elle peut être matérielle, culturelle, que sais-je encore. Je dirais seulement que je suis confortable dans ma vie et que je n'ai pas besoin de plus. Libre à vous d'interpréter mes mots à votre guise. Juste pour rappel : les apparences sont parfois trompeuses...






(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

https://zupimages.net/up/23/20/sake.jpgÂge : 23 ans
Nationalité : américain
Statut social : célibataire
Sexualité : homosexuel
Groupe : Witchcraft
Vos magies : Magie Verte et Magie Bleue
Avatar : Andy Biersack
Revenir en haut Aller en bas
https://sabbats-polaris.forumactif.com
 
Le don du sang... • Ethan Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Salem ! :: Dossiers des personnages :: Votre C.I. s'il vous plaît ! :: Validées-
Sauter vers: